Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsair 2m20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 133
6 janvier 2008

Vidéos de l'OS FT 300 en fonctionnement

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire tourner mon moteur... Mon ami Georges m'a prêter son banc de rodage (il s'adapte parfaitement sur la barrière du terrain). Le moteur a simplement tourné deux réservoirs de 270cc pour dire d'écouter cette musique celleste. Je vous fais partager cette merveille :

Ce qui est allucinant, c'est que le moteur a tourné un moment sur un seul cylindre. En regardant les échappements, j'ai vu un cylindre qui crachait du carburant. J'ai donc décidé de rebrancher l'allumage et le cylindre est reparti. Le pire c'est que le relenti était au poil!!! ça pressent un fonctionnement très sécurisant puisque si un cylindre cale, le moteur cointinuera à fonctionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité