Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsair 2m20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 116
18 décembre 2007

Le train rentrant

J'ai choisi la simplicité en terme de train rentrant : La notice propose le train Robart, c'est ce que j'ai pris.

Je sais que j'ai pu lire des choses controversées à ce sujet (enfin surtout pour les modèles plus petits) mais le Corsair étant conçu autour de ce train, je n'allais pas m'en priver. De plus le prix annoncé en france est 550€ et je n'ai payé que 240€ livré en passant par Tower Hobbies... Ca paraît incroyable...

Je mets diverses vues pour se rendre compte de la chose. Je trouve qu'il est bien réalisé, assez maquette. Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher.

BILD0215

BILD0208

BILD0216

BILD0207

BILD0220      BILD0222

J'attends en relicat le train arrière et le réservoir d'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité