Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsair 2m20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 115
25 novembre 2007

Pose des radiateurs d'huile

Un point pas évident si on ne veut pas voir l'incrustation une fois l'aile finie. Mais on y vient à bout avec un peu de patience.

Il faut creuser pour enlever l'épaisseur de la pièce en fibre. J'ai fait ça au cuter puis avec des petites limes j'ai fignolé... Il faut bien prendre son temps pour que la pièce en fibre ne dépasse pas de l'aile et qu'elle ne soit pas non plus enfoncée dedans, ça doit venir à ras!

BILD0347

Une fois que j'ai trouvé ça acceptable, j'ai fait une petite mixture d'époxy-micro-ballons et j'ai collé le tout en maintenant en pression avec des élastiques.

Une fois sec, on forme et on colle le petit morceau de bois qui manque (à l'arrache pour ma part) et on sculte le tout au super-méga génial enduit Leroy Merlin qui est très léger et qui ne coûte pas cher même qu'on peut en mettre une tonne :-D

BILD0356

Ponçage au papier de verre 320 avec une cale en mousse pour bien faire l'arrondi et le tour est joué!

BILD0380

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité