Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsair 2m20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 115
5 décembre 2007

Le moteur

L'OS FT 300 est arrivé tout droit de chez mon ami François Xavier Bureau (alias FX-Model).

Le moteur est livré dans un écrin noir. OS soigne la présentation! ça change de celle des DA...

BILD0245

Voilà comment cela est présenté lorsqu'on ouvre la boîte:

BILD0247

Le moteur est livré avec ses bougies (je ne le savais pas donc j'en aurai deux d'avance...) les jeu de cales et les outils pour le réglage, des tringleries pour les pointeaux et deux déports de bougie, bien vu!!!

Rien à redire sur la qualité de fabrication, fidèle à ce que j'ai toujours connu chez OS.

Voici quelques photos de la bête.

mot1

mot2

mot3

mot4

mot5

mot6

Voilà qui va donner envie d'aller plus vite pour voir tourner ce moteur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité