Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsair 2m20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 112
22 août 2007

Le kit

boite

Les pièces sont super bien découpées, le bois est de qualité tout à fait correcte (un poil lourd mais acceptable. On ne fait pas non plus un VGM)

16297908_m

Les critiques pour le moment:
- Le capot en ABS... Alors là « Bouhhhhhhhh les amerloc', la honte de proposer un capôt en ABS, même en France on ne se rabaisserait pas à le faire ».

Au départ, j'étais parti pour le remplir de plâtre et en faire un moule (je l'avais déjà fait il a bien longtemps pour un extra 300 de great plane).

MAIS, grâce à Jean alias Rabitflyer j'ai découvert ce site (un grand merci à lui!!!):

http://www.fiberglassspecialtiesinc.com/catalog.htm

Les produits sont d'une très bonne facture.

Le capot fait 250g alors qu'il n'est pas ajouré... ça ira, surtout que je n'ai pas à le faire... Vous remarquerez que j'ai pris la version maquette, avec les ouies ouvertes et les lignes de tôles.

capots_003

Les radiateurs d'huile sont eux-aussi superbes:

capots_009

- Pas de trappe pour les roues. (Je ne les fais pas non plus, du moins pas dans l'immédiat. Désolé mais je suis plutôt un semi-maquetiste de province...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité